Bonjour à toutes et tous.
Je suis un vrai débutant et je rencontre une énorme difficulté.
Je désire faire un programme en VBA mais je ne connais pas les rudiments.
Peut être pourrez vous m'aider.
Je vous joins un fichier en indiquant ce que veux obtenir.
En fait j'ai un logiciel boursier qui me fourni des cours de bourse en temps réel par l'intermédiaire d'une matrice.
Pour exploiter ces données j'aimerais avoir un petit programme en VBA que je pourrais adapter à mes connaissances.
En l'occurence je voudrais qu'à chaque changement de volume (qui peut être successivement le même nombre) il y ait une incrémentation pour chacune des colonnes A B C sous les titres (Heure - Volume - Valeur).
Cela pour obtenir un graphique en temps réel d'une action et pouvoir par la suite créer des courbes en fonction de mes choix.
une pauvre âme en peine
merci
UKKO
Je suis un vrai débutant et je rencontre une énorme difficulté.
Je désire faire un programme en VBA mais je ne connais pas les rudiments.
Peut être pourrez vous m'aider.
Je vous joins un fichier en indiquant ce que veux obtenir.
En fait j'ai un logiciel boursier qui me fourni des cours de bourse en temps réel par l'intermédiaire d'une matrice.
Pour exploiter ces données j'aimerais avoir un petit programme en VBA que je pourrais adapter à mes connaissances.
En l'occurence je voudrais qu'à chaque changement de volume (qui peut être successivement le même nombre) il y ait une incrémentation pour chacune des colonnes A B C sous les titres (Heure - Volume - Valeur).
Cela pour obtenir un graphique en temps réel d'une action et pouvoir par la suite créer des courbes en fonction de mes choix.
une pauvre âme en peine
merci
UKKO
Pièces jointes
Dernière édition: