Bonjour,
J'ai une base de donnée et je souhaiterai en fonction des 3 menus listes à sélectionner qu'en fonction des choix effectuer des valeurs viennent s'incrementer dans plusieurs cellules. Je vous fais suivre mon tableau pour être plus précis.
En fait, en fonction des choix sélectionnés (type appareil, puissance et type de structure), je souhaiterai que les cellules de D8 à D12 se complètent automatiquement de leur montant de location mensuelle. La fonction permettrait d'aller chercher la valeur dans la base de donnée.
De plus, je recherche une macro qui masque la colonne M de la feuille de calcul lorsque la valeur de la cellule I4 est égale à PDT1. Si c'est PDT2 alors la colonne M s'affiche.
Merci pour votre aide car je galère dure depuis ce WE....
Merci d'avance pour votre rapidité.
LILOUM44.
J'ai une base de donnée et je souhaiterai en fonction des 3 menus listes à sélectionner qu'en fonction des choix effectuer des valeurs viennent s'incrementer dans plusieurs cellules. Je vous fais suivre mon tableau pour être plus précis.
En fait, en fonction des choix sélectionnés (type appareil, puissance et type de structure), je souhaiterai que les cellules de D8 à D12 se complètent automatiquement de leur montant de location mensuelle. La fonction permettrait d'aller chercher la valeur dans la base de donnée.
De plus, je recherche une macro qui masque la colonne M de la feuille de calcul lorsque la valeur de la cellule I4 est égale à PDT1. Si c'est PDT2 alors la colonne M s'affiche.
Merci pour votre aide car je galère dure depuis ce WE....
Merci d'avance pour votre rapidité.
LILOUM44.