Incrementation bdc...je rame !

bil bool

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai bien essayé de trouver des réponses à mon problèmes, mais j'ai bien du mal à mettre en place les différentes solutions trouvées.

Je voudrais créer un formulaire de bon de commande accessible aux utilisateurs en interne.
Chaque bon de commande doit avoir un numéro différents incrémenter de façon automatique (nouvelle ouverture > nouveau bdc > nouveau numéro)
A la fin de la saisie validation (clic sur un bouton) le document est transmis par mail a 2 voire 3 adresses mais est également archiver dans un dossier.
Alors ca fait beaucoup.
Je recherche des explications ''pas à pas''.
Si quelqu'un peut me donner la main ?

Merci beaucoup

Bil
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Incrementation bdc...je rame !

Bonjour,
J'ai bien essayé de trouver des réponses à mon problèmes, mais j'ai bien du mal à mettre en place les différentes solutions trouvées.

Je voudrais créer un formulaire de bon de commande accessible aux utilisateurs en interne.
Chaque bon de commande doit avoir un numéro différents incrémenter de façon automatique (nouvelle ouverture > nouveau bdc > nouveau numéro)
A la fin de la saisie validation (clic sur un bouton) le document est transmis par mail a 2 voire 3 adresses mais est également archiver dans un dossier.
Alors ca fait beaucoup.
Je recherche des explications ''pas à pas''.
Si quelqu'un peut me donner la main ?

Merci beaucoup

Bil

bonjour,

Voilà un début

dans Excel/fichier/nouveau/solution tableur,

et dans la liste il y a bon de commande ou facture sinon voir sur microsoft online

à adapter à votre demande ensuite revenir pour l'envoi par mail

et l'inscrémentation du n°

@+++

Gilbert_RGI
 
Dernière édition:

Discussions similaires