Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour incrémenter les données d'une formule contenues dans une cellule.
Je vais prendre un cas simple. Cela va être plus parlant.
En A1, je mets la formule =A10. Si je tire la cellule vers le bas, je vais avoir =A11, =A12, =A13 ...
Si je tire à droite, je vais avoir =B10, =C10, =D10 ...
Pour remplir certains tableaux, j'aimerais en tirant vers la droite incrémenter le chiffre et en gardant la lettre constante.
C'est-à-dire en tirant vers la droite avec la formule de départ en A1 =$A10 pour avoir dans les cellules suivantes =A11, =A12, =A13 ...
Je sais que ce n'est pas logique mais y a t-il une astuce simple pour y parvenir ?
Je vous remercie de me répondre.
Bonne soirée.
Astyanax
Je vais prendre un cas simple. Cela va être plus parlant.
En A1, je mets la formule =A10. Si je tire la cellule vers le bas, je vais avoir =A11, =A12, =A13 ...
Si je tire à droite, je vais avoir =B10, =C10, =D10 ...
Pour remplir certains tableaux, j'aimerais en tirant vers la droite incrémenter le chiffre et en gardant la lettre constante.
C'est-à-dire en tirant vers la droite avec la formule de départ en A1 =$A10 pour avoir dans les cellules suivantes =A11, =A12, =A13 ...
Je sais que ce n'est pas logique mais y a t-il une astuce simple pour y parvenir ?
Je vous remercie de me répondre.
Bonne soirée.
Astyanax