incompatibilité macro formule?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matt31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matt31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le monde.

J'ai un problème dans la macro de mon fichier mais impossible de savoir où.
J'ai des fichiers hebdomadaires (EM 141 - S 01 jusqu'à S 52) et un fichier central (dossiers annuels - EM 141). Sur ce dernier la macro Récap va chercher toutes les lignes non vides des fichiers hebdomadaires et les copie sur la feuille 2012 puis les dispatche sur des feuilles mois en fonction de la date en G. Si la date en G est de janvier alors la ligne est recopiée sur la feuille JANVIER et ainsi de suite. J'ai ajouté une macro à l'enregistrement pour le traçage des lignes.
Tout ça fonctionne.

Sur chaque feuille de mois, à partir de la colonne AA je calcule quelques statistiques sur les données de la feuille. Ces données peuvent évoluer et tout se met à jour en fonction de la dernière modification chaque fois que je relance la macro.
Dès qu'il y a des modifications et que je relance la macro tous ces calculs de statistiques plantent. En fait dès la 1° activation de la macro les valeurs des formules changent.

Je ne comprends pas d'où vient le problème et j'aurais besoin de votre aide. Merci par avance.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
272
Réponses
6
Affichages
408
Réponses
7