Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Peut-être en passant par une feuille "tmp"
ou tu copie d'abord que les lignes visibles ? (ici A1:C6)
Sub Macro1()
Range("a1:c6").Select
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
Selection.Copy
Sheets("tmp").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Je ne sais pas ce que ton code fait pour masquer les lignes que tu ne veux pas voir mais si les lignes ont une "hauteur" de zéro (masqué), elles ne devraient pas apparaître lors de l'impression. Ton code devrait ramener la hauteur de la ligne à masquer à 0 et ton problème devrait être réglé.
J'ai des fichiers dans lesquels je masque des lignes si aucune valeur ne s'y trouve et lorsque j'imprime, les lignes masquées ne sont pas sur mon document imprimé.
un exemple de ton fichier ou la méthode que tu utilises pour masquer les lignes seraient un atout pour poursuivre l'aide...si aide tu as encore besoin.
🙂 Re Bruno cougar et tous,
Si c'est juste après un filtre, on peut mettre ca
autofilter.....
Sub Macro1()
' Macro enregistrée le 18/05/2007 par Papapaul
Dim bnoneselected As Boolean
bnonnelected = True
Selection.Currentregion.Select
Selection.PrintOut
End Sub
Lorsque je lance l'impression, sur la feuille 1 j'ai ce qui doit être imprimé. Tout est OK de ce côté. Le probléme est que il y a 14 pages (mon fichier joint est tronqué de plusieurs pages) au total d'imprimées comme si toutes les lignes étaient imprimées malgré le fait qu'elles soient cachées. Je ne sais pas pourquoi ?
Bonjour
As-tu vérifié la zone d'impression : essaye de la redéfinir en limitant bien en hauteur et en largeur à la plage souhaitée.
Vérifie que tu n'as pas des sauts de pages manuels notamment dans les lignes cachées.
ma réponse va sans doute te sembler stupide mais j'ai eu le problème similaire et j'avais une cellule (en AB200 par exemple) avec une couleur blanche (donc invisible) et juste le chiffre 1.
J'ai edité egalement beaucoup de pages et je pensais que le problème venait des lignes masquées but it was wrong!!!
je ne pense pas que cela soit on problème mais sait on jamais.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD