Imprimer seulement les lignes visibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cougar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cougar

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Le code cache des lignes selon une condition. Lorsque je lance l'impression, tout est imprimé, même les lignes cachées.

Ma question est donc : Comment écrire un code qui fera imprimer seulement les lignes visibles ?

Merci

Re : Imprimer seulement les lignes visibles

Bonsoir tout le fil et le Forum,

Une solution pour avancer. Cliquer dans "Editon" "Atteindre" "dernière cellule" "ok" cela permet parfois de comprendre le nombre de feuilles sorties et aussi cela explique aussi dès fois la taille importante d'un classeur. Si tel est le cas, il faut séléctionner toutes le colonnes après la dernière utilisée et faire supprimer et de m^me avec les lignes. Réenegistrer son classeur sous un atre nom et normalement tout rentre dans l'ordre.

Bon test.

Bonsoir à tout le fil, le forum,

J'ai ouvert ce fichier hier soir, et en aperçu (pas d'imprimante ici), je n'ai eu que deux pages, simplement pour les raisons de longueur de plage... Mais en réduisant un peu, j'arrive à une page. Les lignes cachées n'apparaissent pas. Sans problème, apparent, du moins...

Bonne soirée vous tous.

Jean-Pierre

Re
Ce problème n'existe-t-il que sur ce classeur ?
Si non, cela peut être un PB de pilote.
Si oui cela peut être un mauvais format de page ou un coeff de réduction incompatible avec l'imprimante qui perd alors les pédales. J'ai un PB un peu comme cela avec une imprimante qui se bloque ou fait n'importe quoi dans certains cas bien précis.
Vérifie ton format de page et si OK essaye de réduire à 2 ou 3 pages pour voir si tu en as toujours autant.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour