Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

imprimer sept exemplaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JOZZ
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JOZZ

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum ,
dans le fichier joint j'imprime (grâce à Charly2) une feuille par Nom, mais aujourd'hui j'aurai besoin d'en éditer une par jour de la semaine. C'est à dire pour chaque Nom une feuille pour Lundi, Mardi... jusque Dimanche, et inscrire le jour dans la cellule B8.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, d'avance merci à vous.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : imprimer sept exemplaires

Merci à toi JNP 😀 , ça fonctionne parfaitement. Il faudra quand même que je réfléchisse un peu plus la prochaine fois. j'étais borné à essayer une boucle FOR 😱 .
Encore merci pour ton aide. A+ sur le Forum.

Résolu

Re : imprimer sept exemplaires

Bonsoir tout le monde,

Je ne peux pas aider, mais je viens honorer la mémoire de Charly2, parti depuis... Je suis bouleversée de voir comme l'aide apportée par nos disparus peut resurgir au détour d'un post. Je ne m'y ferai pas, mais c'est tout de même une belle revanche sur la vie qui nous joue des tours.
Charly, on pense à toi...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
788
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…