imprimer que certaines colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerlaboule
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jerlaboule

Guest
Bonjour

j'ai un tableau excel, il y a certaines colonnes que je ne désire pas imprimer, mais j'ai besoin que celle ci restent visible a l'écran, je sais qu'il y a l'option "masquer" mais ce n'est pas pratique, c'est pour cela que je cherche un moyen d'y parvenir, car je sais que cela existe mais ne trouve pas la solution.

Re : imprimer que certaines colonne

Bonjour,

regarde peut être dans la mise en page, tu dois pouvoir définir une zone d'impression... sous 2003 => barre de menu => fichier => mise en page => onglet "feuille" zone d'impression... pas 2007 sous le coude, mais on peut supposer que l'équivalent existe...

bon après midi
@+

Bonjour, salut dra et Pierrot,

Le menu Affichage - affichage personnalisé permet de nommer une mise en page et de l'imprimer.

Par exemple tu nommes la feuille "complet", puis après avoir masqué les colonnes que tu ne souhaites pas imprimer tu la nommes "impression", en veillant que les options de la boite de dialogue sont cochées.

Une petite fenêtre dans la barre d'outils permet de choisir l'affichage.

Bonjour Pierrot93,

Tout dépend de ce que cherche jerlaboule.

Exemple:
Si on veut imprimer les colonnes A,B,D,E, en définissant la zone d'impression, on aura les colonnes A et B imprimées sur une page et D et E sur une 2ème page.
ce qui risque d'être genant.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction SI
Réponses
23
Affichages
416
Réponses
15
Affichages
287
  • Question Question