Imprimer la sélection après un filtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tophe2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum
Je cherche à automatiser l'impression des lignes filtrées de la colonne "C à X", en prenant en compte uniquement les colonnes contenant du texte ou des chiffres. Afin que l'impression sur 1 Page soit lisible.
Ci joint un modèle du fichier.
Cordialement
Christophe.

Pièces jointes

Re : Imprimer la sélection après un filtre

Bonsoir le forum
Merci pour avoir quelques renseignement pour qu'à l'aide d'un bouton je puisse imprimer le résultat du filtre et si possible l'imprimer sur une feuille A4 en supprimant les colonnes vide.
Cordialement
Chrsitophe.

Bonsoir Bruno

Cela me convient cependant tu fais arrêter le code à la colonne DB mais pour ma part je souhaite l'arrêter sur AA car là il n'y a pas les colonnes qui me servent à alimenter les menus déroulants (je ne souhait pas les voir apparaitrent).
J'ai bien saisie "AA" à la place de "BD" mais il me prends à priori les colonnes vides !!!!.
Sauf erreur de ma part peux tu me dire ce qui ne fonctionne pas?.
Cordialement
Christophe.

Bonsoir Tophe2, Bruno, le forum,
Je me permets d'intervenir pou événtuellement t'apporter une piste.
Je pense que la modification du code ne fonctionne pas car tu as des colonnes remplies après la colonne AA. A voir mais c'est hélas tout ce que je peux faire pour toi.
Bonne soirée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour