imprimer jusqua la derniere ligne renseigner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
Bonsoir a tous

je recherche svp une macro qui me permettrais d'imprimer une page jusqua la dernière ligne renseigner

c'est a dire si j'ai 3 ligne renseigner il m'imprime les 3 ligne si j'en ajoute une automatiquement il m'imprimeras 4 ainsi de suite es ce possible merci pour votre aide

pour info j'aurais entre 50 ligne et plus

et 6 colonne fixe

Re : imprimer jusqua la derniere ligne renseigner

bonjour camarchepas et merci pour ton aide
je voudrais une macro qui imprimerais la zone renseigner en gros quand j'imprime je sélectionné ma zone a imprimer ex 60 ligne sur 4 colonne

maintenant si j'en est 70 et 4 colonne je sélectionné 70 et 4 colonne

ce que je recherche c'est en appuyant sur un bouton mon onglet soit sélectionner et puis mes ligne qui sont renseigner et l'impression se lance

pas sur d'être clair

un peut du style rechercher la dernier ligne renseigner sélectionnez de la dernier ligne renseigner à la première et imprimer

bonsoir merci pour ton fichier et dsl pour ma réponse tardive

mais c'est pas exactement cela que je recherche ce que tu propose me propose de façon manuel c'est a dire en sélectionnant une zone mais comme je te le dis il faudrait que sa me le fasse automatiquement

merci tout de même

Bonjour à tous,

Par Nom / Définir :

Code:
Zone_d_impression
Dans la formule :
Code:
=DECALER('F1'!$1:$65536;;;NBVAL('F1'!$A:$A);NBVAL('F1'!$1:$1))
Ajouter

A+ à tous

Dernière édition:

Bonjour et merci JCGL le principe fonctionne bien quand j'utilise pas le quadrillage mais si j'utilise le quadrillage il m'imprime egalement le quadrillage alors qu'il est vide

aurais tu une astuce pour cela

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
818
Retour