Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression word si couleur ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nat54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nat54

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Voici mon problème ; j'ai mon rapport de stage (eh oui c'est la fin vendredi...) où certaines pages sont en couleur, d'autres non.
Par souci d'économie, les pages en N&B je eux les imprimer en N&B

Y-a-t'il un moyen pour avoir les N° page qui sont en N&B et n'imprimer que celles-ci ?
même chose pour les pages en couleur ?

MERCI

Re : Impression word si couleur ou non

Bonjour Nat,

Tu n'es pas dans le bon Salon, pour avoir une réponse, tu serais plus tranquille en repostant ton texte sur le FORUM EXCEL. Ici on cause de tout et de rien.

Pascal va certainement déplacer ton fil de discussion.

Bonne journée.

Bonjour nat54.

Je ne comprend pas bien ton problème : tes pages en N&B ne s'imprimeront pas en couleurs si tu lance une impression totale.
A l'inverse, si ton imprimante n'est pas couleur, et que tu ne veux pas imprimer tes feuilles qui contiennent de la couleur en N&B par soucis d'économie, tu as des solutions simples comme tapper les numéros de pages que tu veux imprimer dans le menu d'impression qui s'ouvre quand tu veu lancer l'impression, ou bien de selectionner toutes les pages que tu veux imprimer et de cocher selection dans ce même menu.

Si je n'ai pas compris ta demande, je te prie de m'excuser et de bien vouloir me réexpliquer ton problème.
A+😉

J'ai deux imprimantes : une couleur, une N&B
Pour éviter de "bouffer" toute l'encre à l'imprimante couleur, je veux imprimer mes feuilles n&B sur l'imprimante N&B

Je sais qu'on peut dire imprime la page 1;3;4;5..
mais c 'est fastidieux

Bref si je n'ai pas le choix je le ferai ainsi...

salut
C'est quoi une page couleur ? le texte ? le fond ? des images ?
A+

Bon je ferai ca à la main
j'ai regardé et certaines pages que je voulais en couleur, je les mettrai en N&B car ce sont des screenshot
et ils sont pas terribles en couleur..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
995
Réponses
6
Affichages
920
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…