Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression tableau excel lié dans Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tsaii2006
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tsaii2006

Guest
Bonjour,

Voici mon petit problème : j'ai insérer un tableau Excel dans un document Word, une fois mes cellules remplies, mes fondtions faites, je change les couleurs des textes de mes colonnes pour faire plus joli !!
Mais, lors de l'impression de mon document Word, toutes les couleurs de mes textes du tableau Excel lié ont disparu, tout est redevenu noir...
Quelqu'un en connait-il la raison ??
Merci de votre aide...

Re : Impression tableau excel lié dans Word

Salut,
As tu vérifié la configuration de ton imprimante?

OUI oui

la config de l'imprimante est bonne puisque tous les textes du document word passent bien en couleur. Seul le tableau Excel s'imprime en noir...

Bonjour tsaii2006, fets95 et le forum,

Regardes dans Fichier/Mise en page, onglet Feuille, si Impression en noir et blanc n'est pas coché.

Si oui, tu décoches et, normalement, cela fonctionne.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…