Impression sur un seul fichier PDF

nibor

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos talents sur Excel.
J'annonce, je suis un parfait débutant dans le monde du VBA mais j'essaie de progresser en parcourant votre excellent site.

Je construis un fichier pour synthétiser différentes données de différents produits sur un seul onglet.

Je souhaite imprimer en PDF ce fameux onglet "Synthèse" en fonction d'une liste dans un seul fichier PDF (voir pièce jointe).

Avec la macro suivante, j'arrive à imprimer en fonction de la liste avec une page de titre mais jamais dans un seul fichier PDF (j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre ou je dois cliquer dans ADD TO NEXT pour obtenir un seul PDF).
J'aimerai ne plus avoir à chaque fois cliquer sur ce bouton (20x c'est ennuyant à la longue).

J'ai essayé maintes fois d'arriver à solutionner mon problème avec les différents sujets ouverts mais impossible je suis trop mauvais.

Pouvez-vous m'aider à compléter cette macro ? (et si possible d'avoir des commentaires à côté du code afin que je puisse comprendre et ainsi l'intégrer ?)

D'avance je vous remercie beaucoup pour votre précieuse aide.

-----------------------------------------------------------

Sub imprimSelec()
'
' Imprimer toutes les feuilles des calibres sélectionnés en un seul fichier PDF Macro
'
If Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show = True Then Sheets("Page de titre").PrintOut Copies:=1, Collate:=True
Feuil1.PrintOut
Dim C As Range
For Each C In [Calibres3].Cells
If C <> 0 Then
[a1] = C
Range("A3").Select
Else
Exit For
End If
Next
ActiveSheet.PrintOut
End Sub
 

nibor

XLDnaute Nouveau
Re : Impression sur un seul fichier PDF

Bonjour Philippe,

Merci de votre réponse.

Je n'avais pas trouvé ce sujet là (comme quoi je trouverai pas l'eau au lac parfois).
C'est en effet la même problématique que moi mais qui n'est malheureusement pas (encore) résolu.

Je souhaite tout conserver sur une page unique et ne pas faire un copier - coller en onglet.

Mais je continue à bidouiller et chercher.

Merci encore de votre temps.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95