Impression sur plusieurs colonnes

lmc71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Tout d'abord je tiens à remercier Catrice, Chris, Ayaflo et Hervé pour leur différente macro qui m'ont permis de progresser.
Mon fichier récupère des données de 12 mois sur deux sites; ce qui fait pas mal de lignes. Les données pour l'ensemble sont identiques, mais peuvent varier au fil du temps. Elles sont regroupées dans ce fichier. Jusque là tout fonctionne très bien. De ces données, j'extrais les doublons (mecrci AYAFLO macro du 5/06/12 à 9h31) et les place en début de le feuille "Nom". Cela fonctionne.
De la j'utilise la macro de Hervé (macro qui trie les données selon des responsables et les placent en Onglet du 13/09/06 à 14h05). Elle fonctionne.
J'ai adapté toutes ces macros pour mon fichier, mais la finalité n'est pas à mon attente.
Disons que je suis nul en VBA et à mon stade je n'arrive plus à parfaire ces macros et je ne vois pas où ça coince.
Le résultat est le suivant : J'obtiens des pages blanches à l'issue des colonnes. Je n'arrive pas à inscrire le nombre de noms par page de responsable.
Mes questions : comment supprimer les pages blanches ? Comment pouvoir faire le calcul, mais surtout l'inscrire sur une page de papier?
Merci de vos infos.
Je remercie également Chris pour ces infos hors forum.
Cordialement
 
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Impression sur plusieurs colonnes

Bonjour,
On ne sait par quel bout prendre ton fichier !
Il serait utile de nous donner qq explications, parce qu'...en Onglet du 13/09/06 à 14h05, je ne vois pas vraiment...
A partir de quelles données doit-on faire quoi ?!
A+
kjin
 

lmc71

XLDnaute Occasionnel
Re : Impression sur plusieurs colonnes

Bonjour le Forum
Bonjour Kjin
La phrase que tu mets en exergue est entre parenthèse (c'est la date de la macro d'Hervé).
Les boutons macros qui figurent sur la partie droite de la feuille "Nom" te dirige dans leur action à savoir Trie - Responsable ( envoie les données triées en Onglet personnalisé - Imprime= aperçu des données avant impression. En cliquant sur les boutons macros tu obtiens ce qui est mentionner sur le boutons.
Merci de te pencher sur la question.
 

lmc71

XLDnaute Occasionnel
Re : Impression sur plusieurs colonnes

Bonjour Hervé
Ok mais je suis arrivé à modifier le code de Chris en inversant les lignes et tout fonctionne.
Je te remercie de t'être penché sur la question. Je ne sais pas programmer en VBA, mais j'arrive à comprendre ce que fait une macro. J'ai toujours besoin d'aide du forum et des gens de votre trempe. merci encore une fois
Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 336
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed