Roussette35
XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je souhaite réaliser une macro sous excel pour imprimer un pdf sous excel
La première partie fonctionne bien. Je crée bien un fichier pdf commençant par la feuille COUV et suivi de SOMMAIRE.
Je souhaiterais ajouter la feuille Annexe 1 si elle est cochée et/ou l'Annexe 2 si elle est cochée au pdf à suivre de la page SOMMAIRE.
ci-joint le fichier excel.
Sub Impression()
'
' Impression Macro
Sheets(Array("COUV", "SOMMAIRE")).Select
Sheets("COUV").Activate
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\temp\test.pdf", Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True
Sheets("EDITION").Select
End Sub
Merci de votre aide par avance
Je souhaite réaliser une macro sous excel pour imprimer un pdf sous excel
La première partie fonctionne bien. Je crée bien un fichier pdf commençant par la feuille COUV et suivi de SOMMAIRE.
Je souhaiterais ajouter la feuille Annexe 1 si elle est cochée et/ou l'Annexe 2 si elle est cochée au pdf à suivre de la page SOMMAIRE.
ci-joint le fichier excel.
Sub Impression()
'
' Impression Macro
Sheets(Array("COUV", "SOMMAIRE")).Select
Sheets("COUV").Activate
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\temp\test.pdf", Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True
Sheets("EDITION").Select
End Sub
Merci de votre aide par avance