• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

joan

Guest
bonjour a tous
comment créer dans la barre démarrer ( en bas a droite ou a gauche)
un icone ' Impression ' ce bouton imprimera la feuille active a l'écran par un simple clik
merci d'avance

Bonsoir joan, bonsoir le forum,

Je ne comprends pas trop ta demande. Pour toi, la 'barre démarrer' est-elle la barre d'outils 'lancement rapide' ?

Enfin bref, dans la mesure où tu peux lancer l'impression d'une feuille depuis la barre d'outils standard d'XL, je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter un nouveau bouton ou une nouvelle icône pour la même tâche :unsure:

Amicalement
Charly

merci de ta reponse
mais je m'explique
j'ai un logiciel avec des fiches et pour imprimer je n'ais pas le bouton je doit faire un copier puis le coller dans excel ou word en copie d'ecran et je souhaiterai un bouton pour faire l'impression de la fiche par un simple clic dans la barre outil 'demarrer ' en bas de l'ecran

merci quand même d'avoir regardé mon message
a+
JOAN

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
188
Réponses
7
Affichages
366
Réponses
2
Affichages