Impression de 2 feuilles distinctes

reenot

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrait savoir comment imprimer 2 feuille excel distincte, une au format A4 et l'autre au format A3 sur une même feuille en recto-verso??

J'espere etre assez clair.

Merci d'avance
 

Pyrof

XLDnaute Occasionnel
Re : Impression de 2 feuilles distinctes

Bonjour,

Il faut créer une troisième feuille qui va contenir une copie de la feuille 1 et en dessus la feuille2 en insérant un saut de page entre les deux.
il te suffit d'imprimer cette feuille en recto verso sur du A3

C'est peut être pas l'idéal, mais ça fonctionne.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Impression de 2 feuilles distinctes

Bonjour
Si l'une des feuilles est au recto et l'autre au verso, pas besoin d'une 3ème feuille
Il suffit de sélectionner les 2 feuilles, de choisir A3 et d'envoyer à l'imprimante en recto verso
 

reenot

XLDnaute Nouveau
Re : Impression de 2 feuilles distinctes

Ben j'ai essayer tout ce que vous me dite mais rien en fait...
En fait le truc c'est qu'en plus la feuille A4 je doit la mettre en paysage pour qu'elle colle sur le dos de la A3 pour faire comme un livre.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Impression de 2 feuilles distinctes

Bonjour
Il faut que ton imprimante fasse du A3 et du Recto verso.
Il faut que la mise en page de la 1ère page soit faite en A3 : joue sur les marges et/ou le centrage pour qu'elle soit bien placée.
 

reenot

XLDnaute Nouveau
Re : Impression de 2 feuilles distinctes

Bonjour,
Alors j'ai essayer j'ai mi mon A3 sur la gauche et mon imprimante fait bien du recto-verso mais lors de l'impression ca me sor mon A4 a gauche sur un A3 et l'autre page sur un autre A3.
Mais le recto verso marche car il em reprend chaque A3 mais le resort blanc au verso...
 

reenot

XLDnaute Nouveau
Re : Impression de 2 feuilles distinctes

Bien sur, dans l'aperçu j'ai donc mis ma feuille A4 a gauche de ma mise en page A3 paysage et j'ai l'autre A3 en portrait à la suite.

Est-ce que le fait que j'ai un portrait et un paysage embrouille l'imprimante??:confused:
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz