Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression classeur - 1 feuille est à part ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion whyalemon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

whyalemon

Guest
Bonjour,
Phénomène très étrange et dont je n'ai pas trouvé de solutions malré mes recherches.
J'ai un classuer Excel avec 6 feuilles et lorsque j'imprime le classeur entier en recto verso, j'ai toujours la première feuille qui est à part et le reste du classeur en recto verso ?
Même chose quand je fais un pdf du classeur entier : il me crée un fichier pour la première feuille puis un second pour tout le reste ?
Je remercie pour votre aide car là je suis dans l'impasse...
Cordialement,
WAL

Re : Impression classeur - 1 feuille est à part ?

Bonjour,
Regarde dans les options d'impression et de mise en page.
Avec certaines imprimantes recto-verso il y a possibilité de pages de garde d'où insertion d'une page blanche.
Sinon je ne vois pas.
A+

Bonjour

Regarde aussi si l'option de changement de bac entre page 1 et suite n'est pas paramétrée sur ton imprimante... ou sinon vérifier que tous les paramètres d'impression sont identiques pour tous les onglets : je me souviens d'un fil où c'était lié à ce problème.

Bonjour, merci d'essayer de m'aider. Vos solutions ne sont pas bêtes mais je n'ai rien trouvé de ce côté que ce soit pour la première page ou les bacs !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…