Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression classeur - 1 feuille est à part ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

whyalemon

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Phénomène très étrange et dont je n'ai pas trouvé de solutions malré mes recherches.
J'ai un classuer Excel avec 6 feuilles et lorsque j'imprime le classeur entier en recto verso, j'ai toujours la première feuille qui est à part et le reste du classeur en recto verso ?
Même chose quand je fais un pdf du classeur entier : il me crée un fichier pour la première feuille puis un second pour tout le reste ?
Je remercie pour votre aide car là je suis dans l'impasse...
Cordialement,
WAL

Re : Impression classeur - 1 feuille est à part ?

Bonjour,
Regarde dans les options d'impression et de mise en page.
Avec certaines imprimantes recto-verso il y a possibilité de pages de garde d'où insertion d'une page blanche.
Sinon je ne vois pas.
A+

Re : Impression classeur - 1 feuille est à part ?

Bonjour

Regarde aussi si l'option de changement de bac entre page 1 et suite n'est pas paramétrée sur ton imprimante... ou sinon vérifier que tous les paramètres d'impression sont identiques pour tous les onglets : je me souviens d'un fil où c'était lié à ce problème.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…