• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TYPX
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

TYPX

Guest
bonjour
Est il possible de diriger à l'aide d'une macro l'impression vers une imprimante spécifique (ça j'y arrive) mais vers un bac d'imprimante spécifique, j'ai aussi un petit souci , de temps en temps quand j'ai affecté une impression à une imprimante déterminée,Excel perd le chemin et bug ?

Merci de vos lumières
 
Bonjour

quand j'utilise cette méthode, je réalise l'opération à la main en notant les combinaisons de touches (car dans le cas de l'impression par exemple, l'enregistreur de macro ne prend en compte que le premier niveau (imprimer).

le wait est à conseiller si tu veux être sûr de récupérer la main APRES traitement sinon quelquefois il y a des ratés.

A+
 
Effectivement je vais essayer la combinaison de touches pour cibler mon bac

En attendant la réception de ma nouvelle imprimante Laser 2bacs

J'utilise 2 imprimantes HP identiques et je cible l'une ou l'autre imprimante
Le coté agaçant avec XP c'est qu'il me rajoute en ciblant ex:
ACTIVE PRINTER HP DESKJET 5600 sur Ne12 et ce Ne12 change si tu modifies la configuration de ton réseau par ex je viens bosser avec mon portable et mes imprimantes affichées sur mon portable se rajoute sur le réseau ce qui change l'ordre et du coup ce n'est plus Ne 12 mais Ne13 donc la macro bug

Si tu as un tuyau la dessus Merci d'avance
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
536
Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
554
F
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
936
R
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
753
L
Réponses
0
Affichages
875
lmarquet
L
Retour