Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression avec un nombre de ligne dédiée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le_neo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

le_neo

Guest
Comment je peux faire des impressions d'un tableau avec des lignes infinies mais j'aimerai que chaques feuilles imprimées soient de 20 lignes ce même tableau

Merci

Re : Impression avec un nombre de ligne dédiée

Bonjour Le_neo,

Je suppose que ton tableau a une ligne de titre? La première ligne contient le titre de chaque colonne?

Si oui, l'indiquer à Excel, pour qu'il recopie cette ligne systèmatiquement en haut de chaque nouvelle page.

Sinon concernant : "20 lignes ce même tableau"
-> le plus simple est de l'indiqué dans ta mise en page.
-> sinon, tu peux également le faire via une macro (beaucoup plus complexe pour un résultat visuel identique)

Si besoin de plus d'information (une réponse plus détaillé), merci de préciser ta version d'Excel, ainsi l'on pourra te guider pas à pas.

Sache que sinon un fichier excel (sans données confidentiel) est toujours apprécié! Cela te permet d'obtenir une réponse plus précise et plus rapidement 😉

Bonne après-midi

Re : Impression avec un nombre de ligne dédiée

Bonjour Le_neo,

Sinon concernant : "20 lignes de ce même tableau"
-> sinon, tu peux également le faire via une macro (beaucoup plus complexe pour un résultat visuel identique)

Bonne après-midi

Oui j'aimerai via une macro svp pour le titre j'ai déjà résolu le problème si vous pouviez m'aider merci par avance

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
665
Réponses
4
Affichages
218
Réponses
10
Affichages
511
Réponses
4
Affichages
220
Réponses
18
Affichages
603
Réponses
10
Affichages
331
Réponses
2
Affichages
152
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…