impossible trouver macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steve
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steve

Guest
bonsoir ;
lorsque j'ouvre un classeur sur mon ordi portable je ne peux plus me servir des macros que j'ai crée precedement au bureau sur un autre ordi !!! est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi.
et 2eme question quand je vais dans VBA j'ai certaine macro enregistrée sur module et d'autre sur worksheet ou meme sur la feuille en question. quels sont les incidences merci pour vos reponses.

A+ steve 😉

Bonjour
As-tu un message d'erreur ?
Ne vois-tu plus tes macros ?
Vérifies ton niveau de sécurité macro : si c'est réglé sur haut, les macros sont ignorées.
Outils, Macro, Sécurité : régler sur moyen.

Sinon expliques un peu plus ton PB.

mes macro sont liees a des boutons sur une barre d'outils perso mais quand je clique dessus message d'erreur impossible de trouver la macro.....; et quand je vais dans VBA je les vois sans probleme elles sont bien la ..... help me merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
495
Themax
T
Réponses
7