mathis.dauriat XLDnaute Nouveau 20 Septembre 2021 #1 Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec mon VBA. Je n’arrive pas à l’ouvrir. Auriez-vous une idée du problème ? Merci à vous, Pièces jointes Fichier Nego.xlsm 24.1 KB · Affichages: 7
Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec mon VBA. Je n’arrive pas à l’ouvrir. Auriez-vous une idée du problème ? Merci à vous,
natorp XLDnaute Barbatruc 20 Septembre 2021 #2 Bjr Mathis L'objet est List_rag_long et non List_rac_long dans l'initialisation du Userform Cordialement, Gérard Vote positif 0 Vote négatif
Bjr Mathis L'objet est List_rag_long et non List_rac_long dans l'initialisation du Userform Cordialement, Gérard
M12 XLDnaute Accro 20 Septembre 2021 #3 Bonjour, Il faut bien vérifier les noms des lists et des textbox Pièces jointes Fichier Nego.xlsm 26.7 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
mathis.dauriat XLDnaute Nouveau 20 Septembre 2021 #4 natorp à dit: Bjr Mathis L'objet est List_rag_long et non List_rac_long dans l'initialisation du Userform Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... Merci, parfois une erreur simple est juste la pire Vote positif 0 Vote négatif
natorp à dit: Bjr Mathis L'objet est List_rag_long et non List_rac_long dans l'initialisation du Userform Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... Merci, parfois une erreur simple est juste la pire