Impossible d'executer une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hamdy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hamdy

Guest
Bonjour,

Je viens de créer une macro et il m'est impossible de l'exécuter alors que je suis en niveau de sécurité "bas". De plus, lorsque je crée une macro, la petite fenêtre de dialogue permettant l'arrêt de l'enregistrement ne s'ouvre pas, je suis obligé d'arrêter par le menu.
Merci à tous pour vos réponses.

Re : Impossible d'executer une macro

Bonjour Hamdy,

Pour ce qui est du deuxième problème:

lorsque je crée une macro, la petite fenêtre de dialogue permettant l'arrêt de l'enregistrement ne s'ouvre pas, je suis obligé d'arrêter par le menu.
Merci à tous pour vos réponses.

Click-droit sur un espace libre d'une barre d'outils ou menu
Personnaliser
Onglet Barre d'outils: cocher 'Arrêt de l'enregistrement'
Fermer la fenêtre.
Eventuellement si la fenêtre 'Arrêt de l'enregistrement' est affichée, la fermer.
Au prochain enregistrement de macro, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Pour le premier problème je ne sais pas.

A bientôt

bonjour
le fait de créer une macro (si j'ai bien compris, avec l'éditeur)ne fera pas qu'elle se lancera toute seule si elle n'est pas liée à un évennement (ouverture classeur,changement de cellule, de feuille etc.... )
donc si ce n'est pas fait tu créer un bouton et tu lui colle la macro

Merci Pascal21 mais là je n'ai as eu le résultat escompté car je n'arrive toujours pas à exécuter cette macro. Merci encore pour ton aide, je suis débutant en macro mais dans le cadre de mon travail je vais en avoir un besoin assidu.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
796
Themax
T
Réponses
6