Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

impossible de resoudre ! donc a l'aide merci !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patrick wargnier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patrick wargnier

Guest
Atteindre

bonjour voila dans la cellule A1 ce trouve le chiffre 2 dans la cellule d4 se trouve le chiffre 5 dans la cellule h3 se trouve le chiffre 2 dans la cellule h3 se trouve le chiffre 2 et dans la cellule j 14 se trouve le chiffre 7 !
bien voila ma question par l'intermediaire de edition atteindre je voudrais que tout les chiffres 2 soit selectionner en vous remerciant d'avance ou si ce n'est pas possible de ce coté la peu etre avec une macro , mais attention je ne suis jamais allez dans les macros !et encore mille fois merci ! je suis carement le gros debutant dans excel version 2002 !

pouvez vous m'aidez merci !

Rebonsoir

je vous joint un petit fichier et encore merci de pouvoir m'aider !

Dernière modification par un modérateur:
pouvez vous m'aidez merci !

Rebonsoir je vous redonne un autre fichier car l'autre contient
une erreur , sur ce bonne nuit a tous et encore merci pour l'aide !

Dernière modification par un modérateur:
Re : impossible de resoudre ! donc a l'aide merci !

Bonjour

Bon il faudrait peut-être faire un petit tour voir la charte pour

Eviter d'ouvrir x fils sur la même question
Répondre aux personnes qui proposent des solutions

J'ai fusionner tous les fils ouverts mais il serait bien de continuer sur le même sinon je serai obligé de supprimer les fils au fur et à mesure car l^on ne s'y retrouve plus et on ne comprend plus rien à la question.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
332
Réponses
2
Affichages
607
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…