Impossible de copier ou déplacer une feuille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ff145bv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ff145bv

XLDnaute Junior
Bonjour,

Le titre de cette discussion résume mon problème.

Il n'y a plus moyen que le clic droit sur un onglet me donne accès à "déplacer/copier" qui reste grisé comme vous pouvez le voir sur la capture jointe.

Peut-être est-ce un problème indépendant de excel, auquel cas je suis hors sujet, mais je voudrais en être bien sûr avant de réinstaller office, voire de réinstaller toute ma machine.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    40.8 KB · Affichages: 456
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    40.8 KB · Affichages: 475
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    40.8 KB · Affichages: 445
Re : Impossible de copier ou déplacer une feuille

Bonjour,

Je n'ai pas Excel 2007, mais dans les versions précédentes, il était possible d'empêcher le déplacement/copie des feuilles en protégeant le classeur (Outils - Protection - Protéger le classeur)

à toi de retrouver l'équivalent en 2007...
 
Re : Impossible de copier ou déplacer une feuille

Merci pour ta réponse tototiti2008 mais, même si j'ai oublié de le préciser, il est évident que j'ai vérifié au préalable que ni mon classeur ni ma feuille n'étaient protégés.

Le problème ne vient donc pas de là...
 
Re : Impossible de copier ou déplacer une feuille

Re,

et c'est le cas sur toutes les feuilles de ce classeur ou sur une seule ?
et ça le fait sur tous les classeurs ?
et si tu fait un glissé sur l'onglet en maintenant Ctrl appuyé, tu arrives à copier la feuille ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour