Importer une cellule date

enez_kerohen

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens une nouvelle fois vous demander du secours.

Je travaille en excel 2007.:eek::eek:

J'ai 3 fichiers excel qui sont liés les uns aux autres soit par des liens hypertextes, soit par des cellules importées,...

Tout fonctionne à merveille jusqu'à :

Je voudrais importer une date qui est dans une cellule vers un autre fichier.

Jusque là rien de difficile, je fais égal sur ma cellule, puis je clique sur la cellule qui est dans l'autre fichier et elle apparait tout va bien!!!

Mon Pb est le suivant, mes cellules date que j'importe sont dans une colonne que je remplis régulièrement au cours l'année selon l'évolution de mon travail. Toutes ces cellules sont au format date mais ne sont pas toutes remplies. Aussi quand je veux les faire apparaitre dans mon nouveau fichier les cellules vierges apparaissent sous la forme 00/01/1900 et je voudrais qu'elles apparaissent sous la forme de cellule vierge, car je me sers de ces cellule par la suite pour d'autres applications et mes calculs s'en trouve faussés.

Comment peut on importer une cellule au format date dans un autre fichier et ne voir apparaitre que son contenus si elle en comporte un et une cellule vierge si elle n'en comporte pas ???

J'espère avoir été clair et avoir bien exposé mon Pb:confused::confused:

Si quelqu'un a la solution il me sera d'un grand secours....:):):)

Merci à tous

PS : Je vous remercie tous de faire vivre et exister ce site car il est d'une richesse incroyable....
 

enez_kerohen

XLDnaute Nouveau
Re : Importer une cellule date

Re

Merci pour le blog

sinon j'ai fusionné tes 2 fils
Bonjour Pascal,

Encore merci, ta formule fonctionne, je l'ai un peu modifiée, mais j'y suis arrivé,

Ci après la formule que j'ai mise en place =SI('F:\Sécurité - Péremption\FICHIER SECURITE EN CONSTRUCTION\[Dossier 1 securité a jour.xls]EXERCICES SECURITE'!$J$83="";"";'F:\Sécurité - Péremption\FICHIER SECURITE EN CONSTRUCTION\[Dossier 1 securité a jour.xls]EXERCICES SECURITE'!$J$83)

Encore merci et au plaisir de te retrouver sur ce forum ou pourquoi pas en Bretagne ....

Amicalement

Ronan
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
227
Réponses
2
Affichages
243

Statistiques des forums

Discussions
312 189
Messages
2 086 031
Membres
103 101
dernier inscrit
CyberAlex93