Bonjour à tous,
J'ai un petit travail à réaliser qui consiste à :
Importer une gande feuille excel sur acces...
Qui contiendra divers champs : Noms, Prénoms, etc (adresse, CP,...)
Avec une clé primaire sur acces qui sera "Numéro Collaborateur"
C'est un identifiant...
exemple: xbi0bub
le travail que je ne sais pas comment réaliser, c'est: Importer une autre feuille excel, qui elle sera juste une mise à jour qui va regarder que ses "Numéro Collaborateur" Correspondent dans la feuille principale et si oui, mettre a jour les données correspondant à la personne.. sinon ne rien faire. Je crosi que ca devrait être une requête mise a jour ... sauf erreur
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je lui serrais très reconnaissant
Merci d'avance.
J'ai un petit travail à réaliser qui consiste à :
Importer une gande feuille excel sur acces...
Qui contiendra divers champs : Noms, Prénoms, etc (adresse, CP,...)
Avec une clé primaire sur acces qui sera "Numéro Collaborateur"
C'est un identifiant...
exemple: xbi0bub
le travail que je ne sais pas comment réaliser, c'est: Importer une autre feuille excel, qui elle sera juste une mise à jour qui va regarder que ses "Numéro Collaborateur" Correspondent dans la feuille principale et si oui, mettre a jour les données correspondant à la personne.. sinon ne rien faire. Je crosi que ca devrait être une requête mise a jour ... sauf erreur
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je lui serrais très reconnaissant
Merci d'avance.
Dernière édition: