Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Importer données depuis un lien web

kaine

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’ai une tache journalière et que je souhaite automatiser son process le maximum possible,

Je vous explique :

Il s’agit des journaux des guichets automatiques bancaires ( plus que 70 GAB ) que je dois les exporter depuis un lien interne vers excel pour analyse.

Pour la partie analyse j’ai déjà créer une MACRO et ça marche très bien.

Mais là, je suis bloqué sur la partie extraction des journaux vers excel automatiquement, par ce que le lien contient une console avec des cases à remplir ( code gab, durée, et boutton de recherche) et une requete SQL s’exécute sur le lien par la suite pour avoir le résultat.

J’ai déjà essayé de connecté le lien avec excel via donnés > obtenir des données > à partir du web ; mais ça ne marche pas, car le lien en origine ne contient aucune table, mais le lien ne change pas après la recherche d’un GAB.

ci-joint les capture d’acrans que j’ai pu prendre.

Je vous remercie en avance pour l’aide que vous allez m’apportiez.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2024-10-16-15-01-49-211~2.jpg
    206.5 KB · Affichages: 19
  • Screenshot_2024-10-16-15-01-45-060~2.jpg
    213 KB · Affichages: 17
  • Screenshot_2024-10-16-15-08-35-141~2.jpg
    153.3 KB · Affichages: 19
  • Screenshot_2024-10-16-15-08-46-004~2.jpg
    146.1 KB · Affichages: 15

gbinforme

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Comme tu demandes "la partie extraction des journaux vers excel automatiquement" et que tu es sur un intranet confidentiel dont tu ne peux fournir le lien il va être très difficile de te fournir de l'aide car il faudrait pouvoir tester la liaison qui a ses règles propres.
Ce n'est pas avec tes images que l'on peut comprendre.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
696
Réponses
2
Affichages
262
Réponses
5
Affichages
465
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…