Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

importer dans une liste modifiable d'un userform les valeurs des colonn A1, A2..

N

nyco

Guest
Bonjour,
J'ai créé une liste modifiable, je souhaiterais faire apparaitre dans cette liste les informations contenues dans les cellules A1 A2 A3 ... jusqu'à la premiere cellule vide
merci par avance
 
N

nyco

Guest
Bonjour Eric C
J'ai essayé ta solution, mais la combobox me rend les valeurs contenu dans la colonne A ou B ..
Je souhaiterais récupérer les infos contenues sur la premiere ligne, peut etre m'etais je mal exprimé
Si tu pouvais m'aider
merci
 
E

Eric C

Guest
Re le forum
Re nyco

Le code fourni renvoie dans le Cbo les valeurs contenues dans la colonne A uniquement (B ???) de la ligne 1 jusqu'à la ligne vide. Donc si tes valeurs sont de A1 à A10, celles-ci apparaîtront dans ton Cbo. ?????
@ ++ Eric C
 
E

Eric C

Guest
Re le forum
Re nyco

Par ailleurs, prends le temps de répondre à l'intervenant ..te de ton ou tes posts. Il ne suffit pas de relancer la machine quand la réponse ne convient pas à ton attente, il te faut aussi remercier le contributeur ou trice de la réponse fournie <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_114770_114770.htm>
Amitiés Michel & peut être à d'autres aussi ....

@ ++ Eric C
 
N

nyco

Guest
Je ne suis certainement pas tres doué mais
je désirerais avoir dans une liste modifiable non pas les informations
contenues dans une colonne (A1, A2 ,A3..) mais les informations contenues sur la ligne 1(A1, B1,C1.....)
Merci par avance .
 
E

Eric C

Guest
Re le forum
Re bonjour nyco

Pas trouvé mieux, c'est pas faute d'avoir cherché.

Le scrollbar de ton combobox va peut être te paraître long !!

Private Sub UserForm_Initialize()
For Each Cl In Range("A1:IV1")
ComboBox1.AddItem Cl.Value
Next Cl
End Sub

Bon week-end
@ ++ Eric C
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…