an@s
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide après une petite absence.
en fait, je cherche à mettre un code dans la feuille RECAP du fichier Compte client qui fait ceci :
puis mettre dans B12 le chiffre qui se trouve M7 de l'onglet 210.
ensuite copier les données des colonnes J, L, O, P de l'onglet 210 dans les colonnes C, D, E, F de la feuille RECAP à condition si les données des colonnes O, P de l'onglet 210 sont <> 0
puis les colonnes G, H, I, J, K garderont les mêmes formules.
puis il faut rajouter une ligne sous total colorée en jaune comme la ligne 17 ou il y aura les sommes automatiquement.
nous devons faire la même chose pour toutes les feuilles qui sont après l'onglet RECAP.
en attendant je vous remercie pour votre aide.
amicalement
AN@S
Je me permets de solliciter votre aide après une petite absence.
en fait, je cherche à mettre un code dans la feuille RECAP du fichier Compte client qui fait ceci :
- importer les données du fichier 210 et les remplacer par ceux qui se trouvent dans l'onglet 210 du fichier compte client en tant que valeur.
- importer les données du fichier 211 et les rajouter dans un nouveau onglet qui sera nommé 211 aussi après 210 dans le fichier compte client. (on peut avoir d'autres fichiers 212, 500 ect. donc on doit importer tout les fichiers qui se trouvent dans le même dossier c'est à dire le code doit être variable)
- après importation il faut mettre le tableau de l'onglet RECAP à jour de cette manière:
puis mettre dans B12 le chiffre qui se trouve M7 de l'onglet 210.
ensuite copier les données des colonnes J, L, O, P de l'onglet 210 dans les colonnes C, D, E, F de la feuille RECAP à condition si les données des colonnes O, P de l'onglet 210 sont <> 0
puis les colonnes G, H, I, J, K garderont les mêmes formules.
puis il faut rajouter une ligne sous total colorée en jaune comme la ligne 17 ou il y aura les sommes automatiquement.
nous devons faire la même chose pour toutes les feuilles qui sont après l'onglet RECAP.
en attendant je vous remercie pour votre aide.
amicalement
AN@S