Importation de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stile
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stile

Guest
Bonjour,

J'ai une base de données qui comportent 196 lignes et 53000 colonnes. Lorsque j'importe ce fichier, un message s'affiche :
" Les données contenues dans le fichiers textes ne tiennent pas sur une feuille de calcul. Refaite la procédure d'importation dans une autre feuille de calcul pour importer les données en utilisant l’assistance d'importation pour ne pas importer les données qui y sont déjà "

Le problème est que quand je refait la procédure pour importer mes données restantes Excel importe les même données et je ne trouve pas la case pour demander à Excel d'importer les fichier non déjà importer.

Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.

Stile

Re : Importation de données

Bonjour, stile.

Si personne ne répond, après seulement deux heures d'impatience, c'est peut-être que les membres présents n'ont pas la réponse.
Ce n'est pas une raison pour ne plus dire bonjour 😡

Une recherche sur G...Le m'a renvoyé 3270000 résultats en 0,55 secondes, et le premier semble correspondre à votre problématique.
A tester en tous cas...

Bonjour stile,
Le Forum,

En partant, nous n'avons aucun fichier-joint alors, après une brève recherche, j'ai trouvé ceci

L'importation de fichier texte est entièrement passé en revue dans cet article.

Pour de l'aide sur le forum, il nous faudrait ton fichier texte et ton document excel, anonymisé, afin de tester.

Cdt,

Edit: Bonjour Victor 😉

Bonsoir, mr...

Salut,
Le plus simple : Accueil de Cjoint.com
et plus pratique aussi.
Plus simple, et plus pratique, je ne crois pas.
Plus conforme à l'esprit d'échange de XLD, je suis sûr que non : dans vingt jours, ce fichier aura disparu, et personne ne pourra profiter de l'expérience. Pas bien...
D'autre part un fichier avec deux colonnes contenant chacune 17 000 nombres de 4 chiffres est très largement suffisant pour l'exemple et pèse environ 300 Ko

Mon fichier est une suite de nombre séparé par des espaces et je ne voit pas les caractères qui permettent de changer de lignes tous les 53000 nombres alors que excel les voit.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Retour