XL 2016 Importation de données Web

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

diwanegraf

XLDnaute Nouveau
Salut et Respect aux membres. La j'ai un souci et sollicite votre aide. J'ai des informations a extraire dans un site https://www.ajol.info/ .Est-il possible d'avoir une table avec les noms des journaux dans une colonne, dans une autre le pays; la liste des membres du bureau Editeur et dans une autre les numeros ISSN. Merci d'avance

Bonjour diwanegraf,
Vous avez surement remarqué sur ce site la note en bas de page :

Re-use or sharing of AJOL-hosted journal abstracts and full text articles is not nor has ever been legally permitted unless the journal/s' and/or article/s' displayed copyright and/or license explicitly permits it, or without specific written direct permission from journal/s and/or their publishing entity/ies and/or article author/s if the author/s hold copyright)​

en d'autres termes :
"La réutilisation ou le partage des résumés de revues hébergées par AJOL et des articles en texte intégral n'est pas et n'a jamais été légalement autorisé à moins que le droit d'auteur et/ou la licence affichés de la/des revue/s et/ou article/s ne le permettent explicitement, ou sans autorisation écrite spécifique. autorisation directe de la ou des revues et/ou de leur(s) entité(s) éditrice(s) et/ou auteur(s) de l'article si l'auteur ou les auteurs détiennent le droit d'auteur)"
Donc ne demandez pas sur XLD des choses qui pourraient être considérées comme illégales.

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
216
Réponses
10
Affichages
557
Retour