Importation de données d'un classeur a une autre, avec condition
Bonjour a tous, toujours en quête d'optimisation de mon travail je recherche a faire un truc ! =)
En faite jai un Classeur "A" ou je travail et un classeur "B" ou sont stocké toutes les données sur lesquelles je dois travailler (par semaine) : S1, S2 ect
Sur le classeur B j'ai les données donc ! avec un colonne "attribution"
Attributions : aa,bb,cc,dd
Sur mon Classeur "A" je cherche donc a importer dans mon tableau tout les REF et leur Titre avec l'attribution choisie de la semaine en cours (venant du classeur "B"): dans mon exemple je souhaite avoir les ref et titre de l'attribution AA uniquement
Voila j'espere que ce genre de demande est clair et faisable
j'ai pu faire différentes recherches infructueuse, voila je me retourne vers vous.
Merci d'avance
Bonjour a tous, toujours en quête d'optimisation de mon travail je recherche a faire un truc ! =)
En faite jai un Classeur "A" ou je travail et un classeur "B" ou sont stocké toutes les données sur lesquelles je dois travailler (par semaine) : S1, S2 ect
Sur le classeur B j'ai les données donc ! avec un colonne "attribution"
Attributions : aa,bb,cc,dd
Sur mon Classeur "A" je cherche donc a importer dans mon tableau tout les REF et leur Titre avec l'attribution choisie de la semaine en cours (venant du classeur "B"): dans mon exemple je souhaite avoir les ref et titre de l'attribution AA uniquement
Voila j'espere que ce genre de demande est clair et faisable
Merci d'avance
Pièces jointes
Dernière édition: