Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

import feuille excel vers nouveau classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion connexio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

connexio

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je cherche à importer plusieurs feuilles excel situées des classeurs différentes vers un unique classeur excel afin de récupérer l'ensemble des infos et mise en forme saisi sans pour autant ouvrir les classeurs sources.

J'ai trouvé plusieurs post qui s'approche de ma question sans pouvoir le mettre en place. (étant novice sur VBA)
Qui pourrait m'aider a faire ce bout de code?

Merci

Dernière édition:
Re : import feuille excel vers nouveau classeur

Hello,

Déposes un début de travail avec tes fichiers cibles (fichiers à copier) et ton fichier source (fichier qui recoit les données).

Pas besoin de beaucoup de fichier et avec par fichier, quelques lignes et colonnes et sans données confidentielles, tu auras de l'aide plus facilement et plus adaptée.

En revanche, je peux déjà te dire que sans ouvrir les fichiers, sauf erreur, ce n'est pas possible !
Dans la macro, faudra les ouvrir, les copier et les fermer droit derrière.

Re : import feuille excel vers nouveau classeur

Bonjour hulk,

Pour etre plus précis, je dois mettre en place un tableau excel de congé pour 3 services et je voulais regrouper sur un 4ème classeur je puisse regrouper l'ensemble des feuilles des différents classeur.

si l'import automatique n'est pas possible, est -il possible de créer un bouton macro permetant d'importer des feuilles excel sans pour autant ouvrir le fichier source??

Merci.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…