Microsoft 365 Import de données depuis fichiers - lignes manquantes

1dudu9

XLDnaute Nouveau
Bonjour a vous,

Lorsque j'essaie d'importer ces données obtenir des données à partir d'un fichier \ a partir d'un classeur excel \ je sélectionne le fichier et l'onglet que je veux importer (51 colonnes et 637lignes) et....l'import ne charge que 509 lignes.

Avec power query le résultat est identique. Je ne comprend pas car il s'agit d'un import excel / excel

Auriez vous une idée

En vous remerciant
 

oguruma

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre reponse. Oui les 2 fichiers sont ouverts. J'ai finalement reussi à avoir toutes mes lignes en passant par import / base ODBS mais ce n'etait pas mon souhait initial.
Merci d'avoir repondu
Etrange.... j'ai déjà importé en Pwq --> PwPivot environ 10 millions de lignes.... bon Excel a chauffé un peu mais c'est passé, et à l'issue un TCD avec quelques formules DAX --> c'était pour une étude de scalabilité sur des temps de traitements de JOBS sur Maiframe MVS... donc 500 lignes ou plus dans ton cas ça doit passer.

décortique ta 509 en héxa..... ça sera le seul moyen de voir s'il n'y a pas un caractère inattendu qui provoquerait "une fin de fichier" que pwq interpréterait comme telle.... En gros.... un EOF mal placé.... un x1A par exemple..... issu peut-être d'un caractère spécial mis dans un libellé......... Si ton fichier vient d'un logiciel externe.... ce genre de truc inattendu est assez classique
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
266

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 286
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45