Bonjour,
Si vous interrogez le classeur en cours, utilisez Excel.CurrentWorkbook et utilisez vos tableaux structurés comme source.
Si vous interrogez le classeur en cours par Excel.Workbook(....) il faut que les dernières modifications soient enregistrées pour être prises en compte.
Evitez de nommer de la même façon, une feuille, un tableau et une plage de cellule. Cela porte à confusion. Pour les tableaux par exemple vous pouvez leur ajouter un préfixe. Exemples : T_FOUR0001, T_FOUR0002 etc..
Vous n'aurez qu'à filtrer sur le début de ses noms (T_FOUR), pour être sûr d'avoir à faire à vos tableaux et non des plages ou feuilles.
Vérifiez bien que les noms de colonnes (à mon avis trop longs dans vos exemples) soient identiques d'un tableau à l'autre.
Si vous suivez ces règles avec les nouvelles données, il n'y a aucune raison que vous ayez à rajouter d'autre requêtes pour ajouter au résultat actuel. La requête trouvera les données aux bons endroits (Tableau) et bonnes colonnes.
Votre nom de fichier exemple comporte une espace trainante avant son extension. Non conseillé non plus.
Voici deux exemples requête avec vos 68 colonnes (A à BP).
Les noms des tableaux des deux fichiers sont préfixés par 'T_'
Le premier fichier, après avoir renommer les colonnes dans les feuilles excel.
Et le deuxième fichier, en renommant les colonnes dans la requête uniquement (les colonnes de toutes les tables T_FOUR sont renommées à partir des colonnes de la première table)