• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MAT

Guest
Re Bonjour à tous,

est il possible d'insérer une image automatiquement à partir d'une cellule?? UNe sorte de rechercheV. Par exemple j'ai un dossier images où sont enregistré toutes mes images sous un nom x,y ou Z. Dans mon tableau excel je créer une fiche produit. Si je tape la ref(meme nom que mon image bien sûr) en A1 par ex,est il possible par une formule de voir apparaître l'image correspondante en A2 de manière automatique???

Merci d'avance à tous...

Bonjour MAT,
Je ne sais si le fichier joint correspond à ta demande, mais il me semble être une soution.
Je remercie l'auteur qui se reconnaitra.
Bonne journée. [file name=ImageLiee_20060504005013.zip size=35013]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ImageLiee_20060504005013.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
172
Réponses
5
Affichages
866
Réponses
4
Affichages