Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : image

Bonsoir,

Certains disposent d'un logiciel spécifique en shareware ou payant et ont, avec talent, ainsi dessiné leurs signatures.

D'autres ont choisi de fureter sur le net. Ainsi en tapant : signatures animées, prénoms animés dans google (par exemple), tu trouveras plusieurs sites.

Ensuite, une fois ta signature trouvée (ou faite), il faut une adresse internet (une url) pour la mettre ici.

Je te recommande si tu choisissais d'en trouver une sur le net (en admettant que ton choix le permette : en effet on trouve des dessins rigolos, des prénoms courants mais pas du sur mesure, ou difficilement), de fabriquer une nouvelle url (en ne pointant pas vers le site d'origine) sinon elle s'envolera au bout de qq temps si le site ne le souhaite pas (ca mange de la bande passante).

Pour cela, tu peux alors l'enregistrer sur ton pc, puis aller par exemple sur IMAGESHACK.Us et là l'héberger et avoir une url bien à toi (en ce moment personnellement, j'ai un peu de mal à avoir une url valide sur ce site, mais les autres semblent encore y arriver).

PS : cherche aussi ici, il y a des fils traitant du sujet (recherche avancée : signature )... dans le salon probablement.

Exemple, en attendant que tu le fasses toi même et que tu puisses en faire une "animée" :

Tiens en "animée" avec Gifothon :

Dernière édition:

Bonsoir,

Juste pour pousser un coup de g....e ICI ce soir.

Hier, j'ai tenté comme j'ai pu de te répondre. J'ai même poussé la fantaisie jusqu'à faire une signature pour toi, qui a le droit de ne pas te plaire.

Ne te voyant pas revenir, je t'ai écrit en privé pour t'annoncer ma réponse.

J'ai "osé" sur un autre de tes fils (donc tu étais bien revenu et avais dû voir mon mp, mon post ici) poster à nouveau pour te le signaler, et aussi j'ai refait un mp.

Et la seule réponse que j'ai extirpée sur l'autre fil est un "merci" au forceps.

Je n'ai sûrement pas répondu dans le sens qui t'intéressait, mais j'ai vu aussi en regardant l'historique de tes messages, que tu n'en étais pas à ton coup d'essai : https://www.excel-downloads.com/threads/image.92804/ par exemple, ou encore : https://www.excel-downloads.com/threads/worksheet.107713/

Aussi, me concernant, et même si tu vas t'en contrebalancer vu mon "petit niveau", je ne m'aventurerai plus sur tes fils.

A bons entendeurs, salut...

PS : si tu regardes l'historique de MES messages, tu verras que je suis là depuis un petit moment, et que je ne suis pas une habituée de ce genre de messages ci. Il faut croire que là ça a débordé, ou que je suis pas en forme ce soir. Mais franchement, j'eusse aimé te voir :

1 répondre à mes MP que tu as lus
2 répondre sur ce fil "image"...

N'en parlons plus, c'est du passé !!! Pascal si tu le souhaites tu peux effacer mon post. Il m'a au moins servi de thérapie.

Bonne soirée à tous.

Dernière édition:

Bonsoir Brigitte, Job 🙂,
Il n'y a pas si longtemps que je poussais le même genre de cri...
C'est vraiment dommage que ça tourne si souvent comme cela... Pour l'anecdote, il y a peu, j'ai envoyé un MP à un "demandeur" qui m'a quand même répondu (ouf, ça arrive), et c'est moi qui suis allé complèter le post pour dire que la solution convenait....
Bref, de tout cœur (tu remarqueras le e dans l'o de puriste 😛) avec toi, en espérant (c'est beau de rêver) que cela finira par s'arranger...
Bonne soirée et va plutôt nous faire rire sur ton fil 😀...

Merci les amis,

Ca fait drôlement chaud au coeur en tout cas... J'avais peur d'être "sortie" de moi-même, mais c'est parfois un mal nécessaire. Et Pascal, prévenu par moi même, n'est pas intervenu, signe qu'il ne trouve pas gênante (ou trop gênante) mon intervention puisque je lui proposais de l'enlever dans le cas contraire. Enfin je pense !

Merci encore et bonne soirée.

JNP : pas de blague ce soir, because je vais aller voir la fin du polar de la une (pour une fois que je regarde la téloche)... Mais tjs pas tout compris pour l'homme aux plates.

PS : en même temps j'aurais dû me douter qu'avec un post aussi éloquent et laconique :

Bonjour
Sur quelle site vous faite les image ou signature anime

Sans merci... dès de départ, on n'aurait pas de merci... à l'arrivée, hi hi

Bonsoir, le fil

Bonsoir, Brigitte

Brigitte, si tu savais le nombre de fils sans "Merci", ou autres reconnaissances.....

Mais tu as entièrement raison

"J'ai un problème" devient synonyme de "Ben, il est où, le problème, vous êtes là pour ça, non?"

A dégouter, d'aider......

Bonne soirée, à toutes les bonnes volontés du forum (aussi bien du côté des répondeurs, que du côté des questionneurs reconnaissants)

@+

Bonsoir à tous

Je suis également solidaire de Brigitte.

Mais depuis quelquetemps je me suis fait une philosophie
qui m'aide à franchir ce genre de situation.

Quand je tombe sur ce genre de forumeurs, j'oublie le forumeur

je m'efforce de ne voir que la question.

En me disant qu'une réponse à une question c'est dans l'ordre des choses
et que la dite question même posée par un forumeur (ou une forumeuse) sans aucun savoir-vivre, pourra se poser un jour pour un autre forumeur qui lui sera xld compatible et sera content de trouver réponse à cette question.

En bref, je respecte les questions plus que les gens mal-elevés.

En espérant tout de même que la prolifération des ces forumeurs peu amènes, n'entraine pas une baisse de fréquentation de forumeurs sympas
(cf les questions dans le salon demandant des nouvelles de tel ou telle forumeur(euse ... )

Allez, haut les coeurs, Brigitte, tu seras toujours plus forte que ces energumènes.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
204
Réponses
7
Affichages
709
Réponses
1