Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reynald
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Reynald

Guest
Bonjour à tous
Je cherche à afficher dans un PictureBox une image du web. Je pense qu'il faut d'abord l'enregistrer sur le disque. Si quelqu'un à des infos...

Merci et bonne journée

bonsoir Reynald

j'espere que l'exemple joint répondra à ta demande .
L'image est téléchargée sur le disque dur et ensuite affichée dans l'objet Image d'un USF ( je n'ai pas trouvé de PictureBox dans les objets Excel )

l'image téléchargée est enregistrée dans le meme repertoire que ce classeur

remarque
si les images sont uniquement affichées pendant la connexion au Web ,
il serait plus facile d'utiliser l'objet WebBrowser dans l'USF . Dans ce cas le téléchargement sur le disque dur n'est pas nécéssaire

bonne soiree
MichelXld

Pièces jointes

Merci Michel

C'est exactement ce que je recherchais.

Je viens de découvrir ton message et de tester ton fichier. Ca fonctionne à merveille.

Encore merci et bonne journée

Bonjour Michel

Je viens de lire ta réponse et de tester ta pièce jointe. Ca fonctionne à merveille et c'est tout à fait ce que je recherchais.

Merci et bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
33
Affichages
999
Réponses
4
Affichages
201
Réponses
0
Affichages
160
Réponses
9
Affichages
448
Réponses
10
Affichages
559
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
93
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…