Re : il y a actuellement zzz connectés, yyy membres et xxx invités... et www TDC !
re,
@Misange,
Entièrement d'accord avec toi, mais j'ai une expérience de 6 ans sur XLD, qui me fait dire que le taux d'indélicats augmente, que les gens sont plus pressés, moins précis, moins polis... comme partout maintenant.
Je ne fréquente quasiment qu'XLD, dès que je peux, les autres forums sont moins "intéressants". Je te fais donc confiance pour les statistiques.
@YANN-56,
J'adore... comment fais-tu pour trouver tout ça ?
@Victor21
Bien sur, tu as raison, et on devrait ouvrir un fil du genre "Pourquoi on adore XLD"
Mais le sujet de ce fil c'est les TdC.
@Rachid
Au début, dès qu'une question n'avait pas de réponse, je me précipitais dessus, et souvent j'apportais une solution.
Avec le temps, et le succès du forum, les relations ont changé et mon enthousiasme en a pris un coup. Je fais partie des "anciens" maintenant, mais toi qui est récent contributeur, tu as pu aussi déceler certaines attitudes déplaisantes et réagi en conséquence.
J'en profite pour te féliciter, car tes interventions sont de grande qualité.
@Tout le monde,
Chacun a son attitude face aux TdC de toutes sortes. On peut rouspéter, insister, ou ignorer selon sa personnalité.
Tiens, je suis bien consensuel (en un seul mot) soudain !
Le fait même d'en parler leur donne une importance qu'ils ne devraient pas avoir.
Allez, je vais faire un tour du côté des questions
A plus
Gruick