Re : il y a actuellement zzz connectés, yyy membres et xxx invités... et www TDC !
Bonsoir @ mes chers Profs.,
Permettez-moi de remonter le fil pour vous montrer un cas particulier, ce n'est comme les cas dont il a parle notre ami Robert, car Robert a parle de ceux qui posent la question et disparraissent pour une longue duree, il ya ceux ceux qui reviennent comme il y a ceux qui ne reviennent pas.
Mais ce cas c'est vraiment different je vous laisse voir :
La
discussion en question :
J'ai repondu dans 15min, et je suis revenu editer le msj pour ajouter un 2eme fichier sans formules matricielles apres 4min.
Pardon : j'ai enleve les 2 PJ.
La 2eme
discussion de notre cher ami :
elle est cree apres la discussion en question, elle a recu une reponse de "Ok Merci Parfait", et j'ai souligne un post pour lui attirer l'attention.
Apres, j'ai decide de supprimer la reponse, du fait qu'elle ne sert a rien, et j'ai mis en place un texte vous allez le voir.
Apres ca Robert, qu'il est le plus dure entre le fait de partir sans retour et le fait de revenir mais sans dire que c'est ok ou non????
En fait j'ai pas dit ca pour le prob de Merci, non je vous le jure, 2 ou 3 lettres sont suffisantes : "Ok" ou "Non".
Parceque j'etais le seul qui a repondu j'ai vraiment dit que peut etre le monsieur n'aime pas avoir des reponses des arabes, je n'ai pas le droit de penser comme ca mais je ne peux pas vous mentir, vous etes vraiment mes amis je dois vous dire tout.
Voici les fichiers que j'ai mis en reponse.
Amicalement