Bonjour à vous,
J'adore Excel et mon appétit me conduit encore à faire appel à vous pour avancer
j'ai un tableau de présence remplie par des tiers avec des codes d'absences "cpc / rtt / ...." (janvier dans fichier joint), je souhaiterai que dans l'onglet CMA il sache:
- reconnaitre les codes, ceux ci s’affichant dans la colonne "codes"
- pour la colonne "absence" pas de problème il va chercher l'intitulé en fonction du code
- qu'il affiche dans la colonne "période" la date de début et de fin pour le code.
- pour la colonne nombre pas de problèmes.
cela veut dire qu'il doit créer un ligne pour chaque code inscrit, reconnaitre les dates de début et fin, pour 1 journée date unique et différencier si un rtt à été posé le 10 juillet et un autre le 20 cela fait 2 lignes
j'espère avoir été clair ....
j'ai mis le fichier en PJ
un grand merci à vous tous
bien cordialement
J'adore Excel et mon appétit me conduit encore à faire appel à vous pour avancer
j'ai un tableau de présence remplie par des tiers avec des codes d'absences "cpc / rtt / ...." (janvier dans fichier joint), je souhaiterai que dans l'onglet CMA il sache:
- reconnaitre les codes, ceux ci s’affichant dans la colonne "codes"
- pour la colonne "absence" pas de problème il va chercher l'intitulé en fonction du code
- qu'il affiche dans la colonne "période" la date de début et de fin pour le code.
- pour la colonne nombre pas de problèmes.
cela veut dire qu'il doit créer un ligne pour chaque code inscrit, reconnaitre les dates de début et fin, pour 1 journée date unique et différencier si un rtt à été posé le 10 juillet et un autre le 20 cela fait 2 lignes
j'espère avoir été clair ....
j'ai mis le fichier en PJ
un grand merci à vous tous
bien cordialement