M mcj1997 XLDnaute Accro 17 Avril 2024 #1 Bonjour, Je souhaite modifier un histogramme empilé (cf en pj). Merci d'avance, Pièces jointes Classeur1.xlsx 19.1 KB · Affichages: 2
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 17 Avril 2024 #2 Bonjour Mcj, Peut être en dédoublant les données, si cela vous convient. Pièces jointes Classeur1.xlsx 15.7 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
M mcj1997 XLDnaute Accro 17 Avril 2024 #3 sylvanu à dit: Bonjour Mcj, Peut être en dédoublant les données, si cela vous convient. Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Merci pour le retour mais je ne peux pas modifier la structure du fichier, c'est en effet un fichier que je reçois. Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Mcj, Peut être en dédoublant les données, si cela vous convient. Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Merci pour le retour mais je ne peux pas modifier la structure du fichier, c'est en effet un fichier que je reçois.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 17 Avril 2024 #4 Pouvez vous au moins ajouter une feuille ? Si oui, voir PJ. Si non, perso, je ne sais pas faire. Pièces jointes Classeur1 (1).xlsx 14.8 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
M mcj1997 XLDnaute Accro 17 Avril 2024 #5 sylvanu à dit: Pouvez vous au moins ajouter une feuille ? Si oui, voir PJ. Si non, perso, je ne sais pas faire. Cliquez pour agrandir... MERCI Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Pouvez vous au moins ajouter une feuille ? Si oui, voir PJ. Si non, perso, je ne sais pas faire. Cliquez pour agrandir... MERCI