Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

hum je suis un peu largué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion animazur2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

animazur2

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis devenu manager d une équipe de 8 personnes en restauration ,(avant plus ! mais j avais une employée qui s occuper des feuilles de gestion du temps de travail a faire signé et afficher ...
Faire la grille bon jusque la ça va mais je ne sais pas faire le calcul automatique des heures
Si il y avait une âme charitable pour me dépatouiller ma grille et que cela soit simple d utilisation pour la modifier toutes les semaines D avance je vous remercie(j ai réussi a trouver une grille très certainement Super mais je ne sais meme pas changer l 'année en haut a gauche)

Pièces jointes

Re : hum je suis un peu largué

Bonjour, animazur2 et bienvenue sur XLD.

Comme ça ?

PS : A l'avenir, merci de choisir un titre en rapport avec votre question :
hum je suis un peu largué
ne permettra à personne de retrouver, avec les outils de recherche qu'XLD propose, le sujet qui a été traité, ni donc de bénéficier de la proposition génialement élaborée pour résoudre le ce délicat problème. 😉

Pièces jointes

Merci épondu si vite d avoir repondu si vite mais faire la somme effectivement ca je sais faire par contre ce que je souhaiterai et que je ne sais pas faire c genre:
8h30-11h00 reprise à 12h00 -16h30 pour le lundi 12h00 - 18h00 le mardi et que en bout de ligne cela me donne le total il faut peut etre rajouter des colonnes ,?

Re, bonjour, JBARBE 🙂

Dans les discussions similaires (bas de page ) : Que suis-je; Qui suis-je ; Où suis-je...
Ca aide, c'est sûr 😉 😉 😉 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 OptionButton
Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…