• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion M Patrick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

M Patrick

Guest
Bonjour,

Comment retrouver les anciennes versions de mes fichiers excel et leur historique je pense qu on peut le faire mais je sais plus trop comment

merci A+

Bonsoir Patrick, le Forum

On dirait que le Forum foire un peu, j'ai perdu encore deux fois mon post dans ce fil...

Bon pour te répondre, peut-être qu'Excel XP a de nouvelles fonctions mais je ne le connais pas.

Par contre pour les versions antérieures c'est une option qu'il faut activer pour avoir une copie ".xlk" au moment de l'enregistrement du fichier

Soit par VBA : ActiveWorkbook.CreateBackup = True

Soit par Menu "Enregistrer Sous" dans la fenêtre "Enregistrer Sous", il y a un bouton => Outils qui ouvre une liste => Options Générales => Puis Cocher "Créer Une Copie de Sauvegarde"...

Bon Travail
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 CSV en EXCEL
Réponses
1
Affichages
125
Réponses
13
Affichages
362
Réponses