historique de fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cpierrot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cpierrot

Guest
Bonjour,
petit nouveau sur ce site je cherche à savoir si il est possible, et par quel moyen, de recuperer des informations dans une feuille de calculs excel qui ont été effacés auparavant.

Merci pour vos réponses

Pierrot

Bonsoir cpierrot, Marc_du_78 et le forum.

En résumé une solution est d'utiliser les avantages du classeur partagé.
Il faut aller dans Outils/Partage du classeur Excel et dans Outils/Suivi des modification/afficher les modifications.
La case à option 'Lister les modifications dans une autre feuille' permet, à l'ouverture du classeur de tracer l'historique des modifications. Donc pour ton cas particulier, la suppression, c'est identique à une modification.

J'avais diffusé un classeur exemple sur le fil en annexe. Ne lis pas tout, vas directement à mon dernier message.

C'est sur excel 2000.
Si pb fais signe.

Lien supprimé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
210
Retour