Ilino
XLDnaute Barbatruc
Bonjour
ci joint au autre code proposée concernant l’affichage du l'historique du ce classeur dans la feuille "Recap"
après de plusieurs tentative pour l'adapter a mon programme .... je me suis trouvé a la case de départ 🙁
mon souci est de modifier ce code de façon a enregistrer les dernières données entrées dans ce classeur( spécialement les cellules de la feuille"Département Etudes" F1 L1 et les cellules de la colonne E ( a partir de 3) et la colonne K ( a partir de 3)) a chaque fermeture du classeur et chaque jour ( avoir un historique de changement de ces cellule a chaque jour dans la feuille"Recap")
Merci
ci joint au autre code proposée concernant l’affichage du l'historique du ce classeur dans la feuille "Recap"
Code:
.....
With Sheets("RECAP")
derligne = Sheets("RECAP").Range("A65536").End(xlUp).Row
pourcent1 = .Range("B" & derligne): pourcent2 = .Range("C" & derligne)
End With
If Range("F1") <> pourcent1 Or Range("L1") <> pourcent2 Then
'Stop
With Sheets("RECAP")
.Unprotect
derligne = Sheets("RECAP").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
.Range("A" & derligne) = Date
.Range("B" & derligne) = Range("F1"): .Range("C" & derligne) = Range("L1")
.Protect ""
End With
....
mon souci est de modifier ce code de façon a enregistrer les dernières données entrées dans ce classeur( spécialement les cellules de la feuille"Département Etudes" F1 L1 et les cellules de la colonne E ( a partir de 3) et la colonne K ( a partir de 3)) a chaque fermeture du classeur et chaque jour ( avoir un historique de changement de ces cellule a chaque jour dans la feuille"Recap")
Merci