S
SEB
Guest
Bonjour à tous,
J’aimerais mettre en place un outil simple de reporting comme vous pouvez le voir dans le fichier attaché.
En fait tout ce joue dans les colonnes Last Brief/ Historic/Last Updated
J'aimerais que Last updated se remplisse automatiquement en indiquant la date et le numéro de semaine si la cellule Last Brief à été modifié depuis la dernière fois. L'historique reprendrait toutes les informations entrées dans last brief en ajoutant à chaque début de phase la date entre crochet ainsi qu'un reour chariot automatique.
Enfin, la colonne Historique peut être supprimer et on pourrait passer le tout en commentaire. Mais cela me semble trop compliqué à utiliser et a traiter par la suite.
J'ai bien récupéré des idées et des bouts de code VBA sur le forum mais rien à faire je ne comprends pas et je n'y arrive pas.
D'avance merci pour votre aide.
Sebastien
J’aimerais mettre en place un outil simple de reporting comme vous pouvez le voir dans le fichier attaché.
En fait tout ce joue dans les colonnes Last Brief/ Historic/Last Updated
J'aimerais que Last updated se remplisse automatiquement en indiquant la date et le numéro de semaine si la cellule Last Brief à été modifié depuis la dernière fois. L'historique reprendrait toutes les informations entrées dans last brief en ajoutant à chaque début de phase la date entre crochet ainsi qu'un reour chariot automatique.
Enfin, la colonne Historique peut être supprimer et on pourrait passer le tout en commentaire. Mais cela me semble trop compliqué à utiliser et a traiter par la suite.
J'ai bien récupéré des idées et des bouts de code VBA sur le forum mais rien à faire je ne comprends pas et je n'y arrive pas.
D'avance merci pour votre aide.
Sebastien