J
Jean Charles
Guest
Bonjour le forum
encore besoin d'aide !!!
J'ai un classeur nommé "résultat hebdo" qui est modifié toutes les semaines avec pertes des données antérieures a la semaine en cours
j'aimerais qu'excell garde l'historique cumulé des semaines passées dans le fichier joint nommé "cumul" et par un bouton de mise à jour me rajouter les résultat de la semaine en cours.
je sais que c faisable ( certainement en VBA ) mais je ne connais pas la procédure et je ne connais pas du tout VBA !!!
2ème question : est il possible d'automatiser un tri (croissant) sachant que sur ma feuille g plusieurs tri a faire (12) ex : trier a1:b9, trier c1:d9, trier e1:f9 etc etc .... les données du tri change toutes les semaines mais pas les cellules a trier
merci mille fois pour votre aide
JC
encore besoin d'aide !!!
J'ai un classeur nommé "résultat hebdo" qui est modifié toutes les semaines avec pertes des données antérieures a la semaine en cours
j'aimerais qu'excell garde l'historique cumulé des semaines passées dans le fichier joint nommé "cumul" et par un bouton de mise à jour me rajouter les résultat de la semaine en cours.
je sais que c faisable ( certainement en VBA ) mais je ne connais pas la procédure et je ne connais pas du tout VBA !!!
2ème question : est il possible d'automatiser un tri (croissant) sachant que sur ma feuille g plusieurs tri a faire (12) ex : trier a1:b9, trier c1:d9, trier e1:f9 etc etc .... les données du tri change toutes les semaines mais pas les cellules a trier
merci mille fois pour votre aide
JC